22 C
Casablanca
lundi, août 15, 2022
spot_img

Benazzouz, nouveau Président de l’ARAVCS

C’est donc sans grosses surprises que l’assemblée générale élective de l’ARAVCS du 10 septembre s’est déroulée sans accrocs ni surenchères. Les voyagistes de la région Casablanca-Settat ont, en effet et une fois de plus, donné la preuve d’un haut sens de confrérie professionnelle, de respect mutuel et de responsabilité.

L’issue des urnes a porté Benazzouz à la présidence de l’ARAVCS, avec 56 voix contre 41 en faveur de Mme Mansouri qui elle non plus n’a pas manqué de charisme et d’esprit sportif.

Succédant ainsi à Othman Cherif Alami dont le mandat a été marqué par une activité dynamique dans le service de la profession, ayant réellement impacté la profession à l’échelle de la région, le nouveau Président se dit confiant dans la volonté collective de ses confrères pour poursuivre les acquis déjà enregistrés, de même que l’entame responsable et engagée des chantiers en cours, en symbiose avec la volonté collective de tous les membres.

Fait important. L’ambiance fair-play ayant prévalu pendant l’opération électorale a démontré la maturité associative de l’ARAVCS et l’esprit collaboratif de tous les membres unis autour de grandes questions touristiques et sectorielles. Une dynamique que Benazzouz compte perpétuer sérieusement avec les membres dans une démarche de consensus général.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.