dimanche , septembre 19 2021
Home / ACTUALITÉS TRANSPORT / La RAM : une liaison directe Casablanca-Bilbao en mars 2018

La RAM : une liaison directe Casablanca-Bilbao en mars 2018

La compagnie Royal Air Maroc proposera, à compter du 26 mars 2018, une liaison directe entre l’aéroport Mohammed V de Casablanca et l’aéroport international de Bilbao en Espagne.

Un peu plus de 1400 kilomètres séparent ces deux grandes villes. Aujourd’hui, il faut aux passagers effectuer une escale ou plus pour relier l’une à l’autre. Ainsi, dès mars prochain, la compagnie nationale proposera cette liaison directe au nombre de trois par semaine. Les lundis, mercredis et vendredis, le vol RAM992 partira de Casablanca à 16h20 pour atterrir à Bilbao à 19h20. Les vols retours au départ de l’aéroport de Bilbao sont quant à eux prévus les mêmes jours à 20h20. Les lundis, un Embraer 190 de 84 sièges économiques et 12 sièges business assurera la liaison. Les mercredis et les vendredis, c’est un Boeing 737 de 102 sièges économiques et 12 sièges business qui opérera sur ce couloir.

La compagnie Royal Air Maroc n’aura pas de concurrence sur ce trajet qu’elle seule assurera sans escale, une première pour rallier ces deux grandes villes du Maroc et de l’Espagne.

Vérifiez également

Transporteurs touristiques : Sans mesures d’accompagnement, pas de sortie de crise avant 2024

Après 15 mois d’activité à l’arrêt, la Fédération nationale du transport touristique a présenté, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *