dimanche , septembre 19 2021
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Meliá Hotels & Resorts poursuit son aventure marocaine

Meliá Hotels & Resorts poursuit son aventure marocaine

L’espagnol Meliá Hotels & Resorts s’installe dans l’Oriental. Le groupe hôtelier va officiellement inaugurer le 07 octobre 2017 deux nouveaux établissements balnéaires à Saïdia, le Meliá Saïdia Beach Resort et le Meliá Saïdia Garden Golf Resort.

Les deux hôtels cinq étoiles en formule « tout compris » ont été conçus pour assurer un séjour relaxant aux hôtes, en offrant tous les services du confort moderne du plus haut niveau, assure le groupe créé en 1956 à Majorque. Le Meliá Saïdia Beach Resort est composé de 397 chambres, 150 pour le Meliá Saïdia Garden Golf Resort, toutes inspirées du design marocain traditionnel. Les deux resorts ont un accès direct à la mer, au terrain de golf, à la marina de Saïdia ainsi qu’à l’arrière-pays qui regorge de sites aux cachets naturel, culturel et historique, prêts à être explorés par les hôtes. Les deux établissements sont situés à uniquement 50 km de l’autoroute, qui relie la côte à l’aéroport international de Oujda, assurant ainsi des transferts rapides de la porte du terminal à la plage ou au golf.

Côté équipements, le Meliá Saïdia Beach Resort abrite un Spa, une piscine intérieure privée, quatre restaurants spécialisés, bars et un espace événementiel de 800 m². De son côté, le Meliá Saïdia Garden Resort est équipé d’un golf 18 trous qui s’étend sur plus de 45 hectares, en attendant la finalisation d’un deuxième terrain de golf le mois prochain.

Pour rappel, il s’agit de la deuxième implantation du groupe Meliá Hotels & Resorts au Maroc, après le Sol House Taghazout Bay. Pour leur part, les deux nouveaux hôtels sont opérationnels depuis le début de l’été.

Vérifiez également

Agadir, Saidia et Marrakech : Iberostar concocte un programme tout compris pour ses clients

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de se ressourcer en vacances, de se retrouver …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *