lundi , janvier 20 2020
Home / INTERNATIONAL / Varsovie : La gastronomie marocaine à l’honneur

Varsovie : La gastronomie marocaine à l’honneur

La richesse de l’art culinaire marocain ainsi que le patrimoine culturel et les atouts touristiques du Royaume ont été mis en relief lors d’un festival gastronomique à Varsovie ayant débuté ce vendredi.

L’ambassadeur du Maroc en Pologne, M. Younes Tijani a affirmé à cette occasion que le Maroc est une terre de tolérance, d’ouverture, de paix et de convivialité, mettant l’accent sur la tradition culinaire marocaine, raffinée et haute en saveurs, reflet d’un savoir-faire ancestral et d’une longue histoire riche en traditions.

De son côté, le président de l’Association des médias polonais, Marek Tracyk, s’est félicité de l’excellence des relations entre la Pologne et le Maroc, pays riche de ses saveurs et de son savoir-vivre légendaire et creuset de civilisations multiples, a-t-il affirmé.

Ce festival qu’abrite la Bibliothèque agricole relevant du ministère polonais de l’Agriculture jusqu’au 1er octobre est une invitation au voyage des papilles et à un moment de partage et de convivialité, qui permettra de déguster de nombreuses préparations, potages et autres mets de plusieurs pays.

Vérifiez également

REGARD SUR LES TENDANCES DU TOURISME D’AFFAIRES

“Malgré un contexte d’insécurité mondiale, plusieurs voyageurs d’affaires prolongent leur séjour pour des vacances et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *