22 C
Casablanca
jeudi, septembre 29, 2022
spot_img

Aérien : Transavia réserve au Maroc sa plus forte croissance de sièges…

A l’occasion du salon IFTM Top Resa, Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, a signé avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) un contrat qui doit permettre d’intensifier son développement au Maroc.

Avec la plus forte croissance de sièges offerts en 2018, tous pays confondus, le Maroc confirme sa position de destination clé pour Transavia France. Aujourd’hui 2ème pays le plus desservi par Transavia, le Maroc représente un axe de développement clé pour la compagnie : en 2018, Transavia y prévoit une augmentation de son offre de 33%, ce qui représente 873 000 sièges offerts à l’année.

…Et relie Dakhla à Paris

Parmi les destinations nouvelles qui seront desservies par Transavia, la compagnie aérienne a annoncé l’ouverture, dès le 26 octobre, d’un vol direct Paris Orly-Dakhla. La ‘‘destination montante au Maroc’’ sera ainsi desservie à raison d’un vol hebdomadaire, le jeudi, Transavia devenant ainsi la seule compagnie française à relier Dakhla. La compagnie compte également lancé, à compter de l’été 2018, un vol entre Paris Orly et Rabat et prévoit une croissance des vols sur Marrakech, Tanger et Agadir.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »