22 C
Casablanca
jeudi, septembre 29, 2022
spot_img

La SMIT s’attaque à la Chine via Hong Kong

La Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) est en tournée en Chine. Objectif : attirer plus d’investissements chinois.

La délégation de la SMIT, conduite par Imad Barrakad, président de son directoire, a entamé cette tournée par un événement à Hong Kong où un mémorandum d’entente a été signé avec la China Hong Kong Economic Trading International Association qui regroupe 1000 membres représentant les principaux investisseurs du territoire autonome de Hong Kong.

Intervenant à cette occasion, Imad Barrakad, qui a rencontré des directeurs exécutifs de plusieurs sociétés d’investissement locales, a mis en avant le climat des affaires au Maroc, ainsi que les « success stories » réalisées par plusieurs entreprises chinoises dans le secteur du tourismeau Maroc.

La délégation de la SMIT se rendra à Shanghai avant de clôturer sa tournée à Pékin mercredi 25 octobre 2017. La délégation marocaine prévoit la rencontre de plusieurs investisseurs et développeurs chinois de renoms, ainsi que la presse locale pour la promotion de la destination Marocen matière d’investissement touristique. L’organisation de cette visite vise à renforcer et consolider le partenariat de développement économique et touristique entre le Royaume du Maroc et la République Populaire de Chine.

Pour rappel, le Maroc a supprimé le visa pour les ressortissants chinois en juin 2016.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »