mardi , juillet 27 2021
Home / ACTUALITÉS TRANSPORT / Transport aérien : Air Arabia relie Marrakech à Londres et Paris

Transport aérien : Air Arabia relie Marrakech à Londres et Paris

Les deux nouvelles lignes viennent compléter le réseau Air Arabia Maroc déjà existant au départ de Marrakech et qui compte Montpellier, Pau et Frankfort.

Air Arabia poursuit sa stratégie de positionnement au Maroc, comme premier transporteur à bas-coût dans le pays, en augmentant le nombre de lignes aériennes au départ des villes marocaines.

Ainsi, la compagnie annonce avoir intégré deux nouvelles dessertes au départ de Marrakech, à savoir Paris CDG, (vols prévus mardi, mercredi et vendredi), et Londres Gatwick (vols prévus mercredi et samedi). Deux lignes qui viennent s’ajouter aux trois autres déjà existantes au départ de Marrakech. Il s’agit de Montpellier, Pau et Frankfort.

«En opérant au départ de Marrakech vers la ville lumière, Air Arabia Maroc permet aux visiteurs français de faire des circuits croisés en utilisant ses lignes déjà existantes vers Tanger et Fès. Aussi, la desserte interne reliant Marrakech à Fès ne peut que rendre le voyage plus agréable et minimiser le temps de déplacements entre les villes. Il en est de même pour la ligne Londres Gatwick, qui permettra aux passagers britanniques», explique-t-on auprès de la compagnie aérienne.

Vérifiez également

Transport touristique en crise : La FNTT présente ses revendications à El Otmani

Gel des dettes, application d’un taux d’intérêt unifié, exonération fiscale, et arrêt immédiat des procédures …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *