dimanche , septembre 19 2021
Home / ACTUALITÉS TOURISME / Eductours CRT Marrakech-Safi en partenariat avec l’ONMT

Eductours CRT Marrakech-Safi en partenariat avec l’ONMT

Dans le cadre de ses actions de promotion de la destination, le CRT Marrakech-Safi entame une série d’éductours pour ce mois de novembre, à l’attention des marchés étrangers, en invitant journalistes et TO à découvrir l’offre déclinée. Il s’agit notamment de :

– Voyage de presse « Jewish Heritage Tours » du 17 au 19 novembre au profit de 08 journalistes spécialisés des Etats Unis, et ce dans le but de promouvoir l’héritage juif marocain et en vue de renforcer l’image de tolérance et de diversité dont jouit le Maroc.  Le but de ce voyage de presse est de garantir une couverture médiatique sur différents supports spécialisés visant à atteindre un segment dynamique dans la  recherche de destinations compatibles à des attentes spécifiques.

– Eductour WSS Marrakech du 17 au 19 novembre 2017, en partenariat avec le réseau allemand des agences de voyages WSS, en faveur de 10 agents de voyage pour les familiariser avec l’offre touristique marocaine et booster ainsi les ventes.

– Eductour au départ de la Hongrie du 13 au 15 et du 19 au 20 novembre en faveur de 20 tour-opérateurs, journalistes et représentants de la compagnie aérienne nationale hongroise WizzAir. Cet eductour est initié par l’Ambassade de Hongrie au Maroc dans le cadre de son accompagnement des nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et la Hongrie (Budapest-Marrakech avec Ryanair et Budapest-Agadir avec WizzAir).

Vérifiez également

Covid-19: le tourisme ne s’en sort pas

Depuis la hausse des cas de contamination à la Covid-19, le Maroc a resserré la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *