vendredi , juillet 30 2021
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Fairmont : Marrakech rejoint une collection de 75 hôtels de luxe

Fairmont : Marrakech rejoint une collection de 75 hôtels de luxe

La marque hôtelière de luxe Fairmont Hotels & Resorts, filiale d’AccorHotels, annonce l’intégration de Fairmont Marrakech (ex Beachcomber) dans son portefeuille exclusif d’hôtels distinctifs.

L’intégration de cette prestigieuse adresse au portefeuille Fairmont marque l’arrivée en force de la marque de luxe au Maroc, soutenue par la croissance accélérée d’AccorHotels au Maroc et encouragée par la présence de plus de 40 hôtels du groupe dans le Royaume. ‘‘Fairmont est reconnu mondialement comme leader de l’hôtellerie de luxe avec une collection de 75 hôtels, dont The Plaza à New York et The Savoy Hotel à Londres’’, affirme Hamid Bentahar, vice-président exécutif luxe et marques haut de gamme d’AccorHotels pour l’Afrique et l’Océan Indien.

A noter que la chaîne va poursuivre son expansion au Maroc avec l’ouverture prochaine d’autres adresses de luxe dont le Fairmont Taghazout Bay (155 chambres et 52 villas de marque) et ensuite avec le Fairmont Rabat-Salé (200 chambres). Les 2 devraient ouvrir d´ici 2020.

Vérifiez également

Hôtellerie: Le Fairmont Taghazout Bay ouvre ses portes

‘hôtel Fairmont Taghazout Bay a ouvert ses portes le 9 juillet dernier 2021. L’établissement est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *