22 C
Casablanca
mercredi, septembre 28, 2022
spot_img

Air Arabia Maroc modifie le calendrier de la ligne entre Fès et Marrakech

Air Arabia, un des leaders du transport aérien low-cost, a lancé en juin 2017 la première desserte intérieure à Fès et Marrakech.

Cette desserte a été lancée dans le cadre de sa collaboration avec l’Office national marocain du tourisme et a connu un succès immédiat. Par conséquent, la fréquence a augmenté depuis son ouverture. Aujourd’hui, c’est dans le même souci de répondre aux besoins de ses passagers qu’Air Arabia Maroc a choisi de modifier les horaires de ses vols sur la ligne, et ce afin d’apporter davantage de confort à sa clientèle.

C’est ainsi que la compagnie aérienne a donc favorisé les départs en début d’après-midi, et non plus tôt dans la matinée, mais toujours à raison de trois vols par semaine, et opérant tous les mercredis, vendredis et dimanches. C’est ainsi que les vols de Fès-Marrakech seront proposés les mercredis à 14h20 – 15h20, les vendredis à 12h55 – 13h55, et enfin les dimanches à 12h25 – 13h25.

Quant à la desserte Marrakech – Fès, elle sera proposée les mercredis à 16h – 17h, les vendredis à 14h35 – 15h35, puis les dimanches à 14h05 – 15h05.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »