22 C
Casablanca
jeudi, septembre 29, 2022
spot_img

3ème édition du salon Africa Healthcare & Medical Tourism Summit

Promouvoir l’Afrique comme destination du tourisme médical et de santé. C’est l’objectif du salon  Africa Healthcare & Medical Tourism Summit qui tiendra en décembre sa troisième édition à Casablanca.

« Africa Healthcare & Medical Tourism Summit » prendra ses quartiers le 13 et 14 décembre à la métropole. Un événement africain qui réunira experts référents internationaux et acteurs majeurs du secteur. Objectif, donner un aperçu de l’industrie du tourisme médical du continent, tout en mettant en lumière les belles perspectives qui se profilent pour le Maroc.

Baptisée « Maroc Destination Santé », cette édition mettra l’accent sur les politiques d’attractivité mises en place dans les pays du continent et au Maroc.

Selon les organisateurs de cette manifestation, ce Sommet africain du tourisme médical vise essentiellement à  promouvoir le tourisme médical et de santé dans l’offre globale des prestataires du voyage et des Tour-Opérateurs. Il vise également à positionner le Royaume comme plateforme de Santé et se démarquer de ses concurrents comme la Tunisie ou l’Afrique du Sud, de dynamiser le Tourisme Médical Intra-Africain avec comme axe le Maroc et créer une marque « Maroc, Destination Santé » auprès des prestataires du voyage et des Tour-Opérateurs, Donneurs d’ordre, secteurs hôteliers, presses et médias, institutions (Africains, marocains et européens).

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »