15.2 C
Casablanca
mercredi, janvier 15, 2025
spot_img

Atlas Voyage crée un cycle de formation

Atlas Voyages, en partenariat avec Artegis, cabinet spécialisé dans les ressources humaines du secteur hôtelier, ont crée un cycle de formation pour les stagiaires de l’agence touristique et ont lancé conjointement ‘‘l’Atlas Academy Training’’.

Atlas Voyage, considéré comme le 1er tout opérateur marocain, dont le patron n’est autre que Othman Chérif Alami, souhaite à travers cette initiative contribuer à la formation et la promotion académique des jeunes et faciliter leur insertion professionnelle dans le secteur touristique, un secteur clé pour la croissance économie.

La première promotion de ce cycle, composée d’une douzaine de stagiaires, a terminé son cycle et a décroché le diplôme de formation.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.