dimanche , septembre 19 2021
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Agadir: le CIH met en vente le Tivoli

Agadir: le CIH met en vente le Tivoli

L’hôtel Tivoli d’Agadir est de nouveau mis sur le marché. CIH Bank vient de lancer un nouvel appel à manifestation d’intérêt pour la cession de cet hôtel 4 étoiles, ainsi que sa galerie commerciale composée de 50 magasins. Ce projet de cession entre dans le cadre de la réorientation stratégique du CIH visant à se désengager du secteur hôtelier.

Avant cette mise en vente, le CIH a bien pris soin d’embellir la mariée. Avec une recapitalisation intervenue courant 2017, la banque a d’abord assaini la situation financière de la Société immobilière Le Tivoli à travers laquelle elle détient le complexe hôtelier.

Aujourd’hui, la banque mise sur les atouts que présente cette unité, située en plein centre d’Agadir, à 200 mètres de la plage et composée de 280 chambres, pour attirer un investisseur à même d’y installer une enseigne connue.

Pour rappel, le Tivoli avait été repris par le CIH en 2013 suite à une procédure judiciaire dont le but était de récupérer une créance de quelque 160 millions de dirhams.

Vérifiez également

Agadir, Saidia et Marrakech : Iberostar concocte un programme tout compris pour ses clients

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de se ressourcer en vacances, de se retrouver …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *