22 C
Casablanca
mercredi, septembre 28, 2022
spot_img

Le CRT Tanger-Tétouan-Al Hoceima dévoile son plan d’action 2018

De nouvelles dessertes aériennes sont à l’étude et des projets touristiques sont attendus dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour l’année 2018.

Le plan d’action du CRT pour l’année 2018 prévoit, entre autres, la création de points d’informations touristiques au niveau de six villes de la région, pour l’orientation et l’assistance du touriste.

Il prévoit également la résolution de la problématique des locaux sanitaire pour les touristeset la création d’un « Guide pour le shopping d’artisanat ». Le guide contiendra les photos, descriptifs et fourchettes de prix des produits artisanaux vendus auprès des bazars de Tanger.

Parmi les actions programmées figure également la création du Comité régionale de l’industrie cinématographique et l’ouverture de nouveaux musées et lieux d’animation culturelle.

De nouvelles liaisons aériennes 

A partir du 27 mars 2018, l’aéroport de Tanger sera relié à Milan-Bergame par la compagnie Ryanair 2 fois par semaine.

Par ailleurs, la création d’une liaison Tétouan-Paris est à l’étude. Les modes de financement de ce vol et la piste de l’aéroport, qui ne peut accueillir les A320 et les Boeing 737 souvent utilisés pour ce genre de liaisons, sont en cours de discussions. Des contacts sont menés pour avoir une évaluation exacte de la situation de la piste, pour pouvoir étudier la faisabilité avec d’autres appareils qui peuvent désservir l’aéroport.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »