19.1 C
Casablanca
mercredi, décembre 8, 2021
spot_img

Connectivité aérienne : La région Fès-Meknès signe avec Air Arabia !

La région Fès-Meknès et la Compagnie Air Arabia Maroc, l’un des leaders du transport aérien à tarif réduit, ont signé, ce mardi à Fès, une convention de partenariat pour le renforcement de la connectivité aérienne de la région sur les plans national et international.

Cette convention vise à développer aussi bien le tourisme que le trafic aérien de et vers la région Fès-Meknès. Etalée sur une période de 3 années, elle tend aussi à augmenter le nombre de vols vers l’aéroport de Fès-Saiss, afin de promouvoir la région Fès-Meknès, en particulier et la destination Maroc en général. La convention de partenariat devra aussi favoriser la création de postes d’emplois directs et indirects et contribuer au développement socio-économique de la région, outre la mise en place d’un support dédié aux personnes à mobilité réduite, en leur offrant des avantages tarifaires et d’assistance pour faciliter leur déplacement dans de meilleures conditions.

Et en vertu de cet accord, les 2 parties s’engagent à faire rayonner la région dans les divers pays desservis, en mettant en avant les atouts aussi bien culturels que naturels de la région.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.