jeudi , septembre 23 2021
Home / ACTUALITÉS TRANSPORT / Air Arabia Maroc lance la ligne Marrakech-Vienne

Air Arabia Maroc lance la ligne Marrakech-Vienne

Le transporteur aérien a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne accessible dès l’hiver prochain entre les villes de Marrakech et Vienne.

Air Arabia Maroc vient de lancer sa 6e ligne opérée depuis Marrakech et à destination de l’Europe. La compagnie desservant déjà Francfort, Montpellier, Pau, Londres et Paris, depuis la ville ocre, rajoute un vol vers la capitale autrichienne, Vienne.

Cette nouvelle ligne sera opérationnelle à partir du 29 octobre prochain, à raison de deux vols hebdomadaires les lundis et jeudis, et sera effectué par des appareils Airbus A320.

«Nous sommes ravis du lancement de la ligne Marrakech-Vienne, qui rentre dans la stratégie d’Air Arabia Maroc visant à promouvoir le tourisme marocain, et ce, en offrant des vols directs reliant les diverses régions du Maroc à l’Europe. Marrakech et Vienne sont deux destinations touristiques internationales et nous offrons aujourd’hui à nos passagers la possibilité de voyager entre les deux destinations avec des vols réguliers et directs offrant le meilleur rapport qualité-prix», déclare Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia.

Vérifiez également

Transporteurs touristiques : Sans mesures d’accompagnement, pas de sortie de crise avant 2024

Après 15 mois d’activité à l’arrêt, la Fédération nationale du transport touristique a présenté, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *