vendredi , juillet 30 2021
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Hôtel par… abonnement !

Hôtel par… abonnement !

L’hôtel Km127 est, selon Hospitality On, le tout premier hôtel fonctionnant par abonnement en France. Il est également autonome en eau et électricité.

Alexander John Preston, Président et cofondateur de KmGroup et Frédéric Houssay, cofondateur et Directeur Général de KmGroup ont créé Km127. Un hôtel au concept novateur situé en Normandie à 1h40 de Paris et dont l’ouverture est prévue pour 2019, précise Hospitality On.

L’hôtel Km127 propose 6 abonnements allant de 95 à 279€ par mois, comprenant entre 2 et 7 week-ends par an, répartis entre la basse et la haute-saison. De plus, Km127 prévoit l’opportunité de séjourner en semaine, jusqu’à un nombre illimité de jours ouvrables selon les formules

Des activités de pleine nature sont inclues dans les abonnements. Quant aux enfants, ils peuvent être pris en charge à la demande, une demi-journée ou une journée, où des ateliers leur seront proposés : travaux à la ferme pédagogique ou au potager, cuisine, équitation, balades etc.

L’établissement propose également des hébergements autonomes en eau et en électricité. «Un des enjeux d’avenir du tourisme est de proposer une offre hôtelière innovante qui intègre les exigences d’un luxe plus authentique, des pratiques écologiques plus vertueuses et de nouveaux usages dans le choix et la manière de vivre un week-end ou un séjour. Pour ses abonnés. Km127 répond à ce besoin», explique Frédéric Houssay, directeur général et co-fondateur de Km127.

L’entreprise prévoit l’ouverture de trois domaines hôteliers en France d’ici 5 ans, chacun à moins de 2h des deux principales métropoles les plus importantes comme Paris (Km127 Normandie) et Lyon. Dans un second temps, le développement international envisage une dizaine d’ouvertures en Europe.

Vérifiez également

Hôtellerie: Le Fairmont Taghazout Bay ouvre ses portes

‘hôtel Fairmont Taghazout Bay a ouvert ses portes le 9 juillet dernier 2021. L’établissement est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *