16.9 C
Casablanca
samedi, octobre 1, 2022
spot_img

Marrakech accueillera le Forum sur l’investissement hôtelier africain

L’événement, initié par Bench Events, se veut la déclinaison francophone de l’Africa Hotel Investment Forum (AHIF) et concernera les régions de l’Afrique du nord et de l’ouest.

Marrakech accueillera en février 2019 la première édition du Forum sur l’investissement hôtelier africain. L’événement, initié par Bench Events, se veut la déclinaison francophone de l’Africa Hotel Investment Forum (AHIF) et concernera les régions de l’Afrique du nord et de l’ouest.

Les débats seront bilingues, avec des présentations et des tables rondes en français avec traduction simultanée en anglais. «Les pays d’Afrique subsaharienne ont manifesté un intérêt pour accueillir l’AHIF. Il était donc logique pour nous d’initier ce salon francophone.

Depuis l’annonce de la tenue de cet événement au Maroc, nous avons reçu un intérêt de la part de beaucoup de professionnels ainsi de que des demandes de parrainages par des groupes hôteliers comme AccorHotels et Louvre Hotels», a déclaré Jonathan Worsley, président de Bench Events.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »