dimanche , septembre 19 2021
Home / ACTUALITÉS TOURISME / La CNT à la rencontre de M. Sajid

La CNT à la rencontre de M. Sajid

Le jeudi 11 octobre 2018, le nouveau bureau de la CNT a été reçu par le Ministre du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohammed Sajid.

Selon le ministère du Tourisme, cette réunion a été tenue en présence de la Secrétaire d’Etat chargée du tourisme, Mme Lamia Boutaleb, et du Président de la confédération nationale du tourisme, Abdellatif  Kabbaj, le Secrétaire général, les chefs de cabinets, les Directeurs de l’ONMT, de la SMIT et les directeurs centraux du ministère.

Lors de cette séance de travail, plusieurs thématiques ont, d’après la même source, été discutées concernant le développement du secteur du tourisme. Il a aussi, semble t-il, été « décidé de faire converger les efforts et travailler ensemble avec une vision commune ». Des commissions mixtes vont être constituées qui feront des propositions communes pour la dynamisation et la réussite des chantiers.

Rien n’a filtré concernant la feuille de route commune que public et privé devraient adopter après validation du rapport du Comex, ni aucune allusion au rapprochement éventuel entre les différentes corporations de métiers et la CNT. Deux dossiers pourtant capitaux dans l’avenir du collectif professionnel.

Vérifiez également

Covid-19: le tourisme ne s’en sort pas

Depuis la hausse des cas de contamination à la Covid-19, le Maroc a resserré la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *