19.1 C
Casablanca
mercredi, décembre 8, 2021
spot_img

Tanger tient sa Bourse Régionale de Tourisme

Le Conseil Régional du Tourisme (CRT) de la Région de Tanger – Tétouan – Al Hoceima et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) organisent, en partenariat avec la Région de Tanger-Tétouan –Al Hoceima et la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, la première édition de la Bourse Régionale de Tourisme (BRT) de Tanger.

L’événement aura lieu les 19 et 20 octobre 2018 au Palais des Institutions Italiennes de Tanger. Il est exclusivement dédié aux professionnels et vise à doper les flux des arrivées touristiques vers la région et tout le Maroc, notamment en provenance des marchés traditionnels européens comme l’Espagne, la France, le Portugal, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne et le Royaume-Uni, mais également en provenance de marchés émergents très prometteurs comme ceux des pays du Golfe, de la Chine ou encore de l’Inde.

Près de 400 participants, parmi lesquels des Voyagistes et Tours Operators (T.O) régionaux, marocains et internationaux ont déjà confirmé leur participation à l’événement.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.