samedi , avril 20 2019
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Forum de l’investissement hôtelier africain : la 1ere édition à Marrakech (7-8 février 2019)

Forum de l’investissement hôtelier africain : la 1ere édition à Marrakech (7-8 février 2019)

La première édition du Forum sur les investissements dans les hôtels en Afrique (AHIF), un événement lancé par Bench Events, en parallèle à celui du Forum de l’investissement hôtelier africain (FIHA) aura lieu les 07 et 08 février 2019 à Marrakech.

Cette grand- messe réunira les pays d’Afrique du Nord et de l’Ouest avec comme objectif les investissements dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration. Si Marrakech a été choisi pour cet évènement c’est parce que la cité ocre reste la première destination touristique nationale. C’est l’Agence marocaine pour le développement du tourisme (SMIT), principal partenaire de cette manifestation, qui mettra en contact les dirigeants des entreprises et les experts des différents pays, le but étant de stimuler l’investissement dans les projets touristiques, les infrastructures, le divertissement et le développement hôtelier dans la région.

Plus de 250 dirigeants sont attendus à Marrakech pour ce rendez vous international et plus de 60 professionnels de premier plan du secteur partageront leurs expériences et leurs expertises en matière d’investissement et de développement en Afrique du Nord et en Afrique de l’Ouest francophone. Des tables rondes seront animés par des experts et autres opérateurs économiques dont dont Mossadeck Bally, fondateur et PDG du groupe Azalaï Hotels, l’un des pionniers de la marque d’hôtels indépendante africaine, Imad Barrakad, directeur général de l’Agence marocaine pour le développement du tourisme (SMIT), Jalil Benabbés-Taarji, administrateur et directeur général du groupe Tikida.

Vérifiez également

Les femmes de Tétouan, Martil, M’diq et Fnidek rendent hommage à une grande professionnelle Mme Samira Ktiri la Directrice Générale du fameux complexe hôtelier Kabila

En effet, lors d’une soirée de défilé de l’habit traditionel marocain, le caftan, pleine de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *