16.9 C
Casablanca
samedi, octobre 1, 2022
spot_img

Hôtellerie : Séminaire de la FNIH sur l’hygiène et la sécurité sanitaire dans les hôtels

La Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière ( FINIH) fidèle à une tradition bien établie, organise le vendredi 28 décembre 2018 à partir de 15h30 à l’hôtel palace d’Anfa, un séminaire sur le thème « Hygiène et sécurité sanitaire des aliments dans les hôtels ». Un sujet brulant et d’une grande importance à l’approche des fêtes de fin d’années.

Ce séminaire sera animé par d’imminents experts en la matière. Cette rencontre vise à sensibiliser les professionnels de l’hôtellerie sur les sources des microbes et leur permettre de comprendre les mécanismes de contaminations qui pourraient être rencontrés notamment dans les services cuisine et de restauration.

La maîtrise des risques passe obligatoirement par la connaissance des bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité sanitaire au sein de la chaîne alimentaire, d’où l’importance de ce séminaire. L’image et la renommée d’un établissement hôtelier repose essentiellement sur la qualité du service mais aussi sur l’hygiène alimentaire afin d’éviter toute intoxication alimentaire.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »