jeudi , septembre 23 2021
Home / ACTUALITÉS TOURISME / Tourisme – Le Maroc présent au Salon du Tourisme d’Oslo

Tourisme – Le Maroc présent au Salon du Tourisme d’Oslo

Le Maroc a pris part au Salon international du tourisme d’Oslo (Reiselivsmessen), l’un des plus populaires de l’industrie du tourisme en Scandinavie tenu du 12 au 14 janvier dans la capitale norvégienne. Ce salon est le rendez-vous annuel d’un grand nombre d’opérateurs représentant les différentes composantes de l’industrie touristique, ainsi que les institutions politiques des pays nordiques et du monde entier.

Soigneusement aménagé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), sur une superficie de 50 m2, le pavillon marocain a offert une vaste palette de choix pour faire rayonner la destination Maroc et lui conférer une plus grande visibilité auprès des visiteurs et des représentants d’autres pays. L’ambassadrice de Sa Majesté le Roi à Oslo, Lamia Radi, était également présente lors de l’inauguration de l’édition 2019. La délégation marocaine a saisi cette occasion pour mettre en avant les caractéristiques du Royaume dans ce domaine, notamment en matière de tourisme des montagnes et du tourisme sportif.

Il s’agissait aussi d’une aubaine pour les Tour-opérateurs en provenance de plusieurs pays en vue d’organiser des voyages directs ou des tournées dans de nouveaux endroits en Scandinavie ou d’autres régions. Le Salon a connu la participation des représentants de dizaines de pays des quatre coins du monde dans l’espoir de promouvoir l’échange des expériences dans le domaine du tourisme et du voyage.

Vérifiez également

Hôtellerie: à l’agonie, les professionnels interpellent le gouvernement

La Fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH) lance un «S.O.S de survie» de toutes ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *