samedi , octobre 16 2021
Home / ACTUALITÉS TRANSPORT / Ryanair lance une nouvelle liaison entre la Belgique et le Maroc

Ryanair lance une nouvelle liaison entre la Belgique et le Maroc

Le programme hivernal 2019 de Ryanair est définitivement tourné vers le soleil du Maroc. Après avoir annoncé l’ouverture de lignes directes reliant Marseille à Ouarzazate, Agadir et Essaouira et Toulouse à Tanger et Oujda, la compagnie low-cost a dévoilé son programme d’hiver pour la Belgique. Le plat pays sera relié à une nouvelle ville du Maroc.

Dès début octobre, l’aéroport Bruxelles-Zaventem proposera deux vols pour Essaouira, rapporte Sudinfo. Depuis le même aéroport belge, les voyageurs pourront se rendre en Italie (Catane et Pise), à Cracovie (Pologne) et en Espagne (Séville). “Ryanair est ravie de lancer son programme de vols d’hiver 2019 pour la Belgique, avec 7 nouvelles lignes pour un total de 86 lignes, qui fourniront 8,8 millions de clients dans les aéroports belges l’année prochaine”, a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne au site électronique.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, les billets n’étaient pas encore proposés sur le site de Ryanair. Mais les places pour les vols reliant l’aéroport Bruxelles-Zaventem à Marrakech sont elles, disponibles.

Vérifiez également

Transporteurs touristiques : Sans mesures d’accompagnement, pas de sortie de crise avant 2024

Après 15 mois d’activité à l’arrêt, la Fédération nationale du transport touristique a présenté, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *