Sergio Pereira est désormais le nouveau Directeur Général du Mazagan Beach & Golf Resort où il officiait d’ailleurs depuis 2017.
Depuis donc son arrivée au Resort il y a plus de 2 années, il a joué un rôle déterminant dans le lancement réussi de l’emblématique Buddha-Bar Beach Mazagan, ainsi que dans l’implémentation du nouveau restaurant George au coeur du Club House sur le parcours de golf. Il a également contribué de manière décisive à atteindre les meilleurs scores de satisfaction client. Il a su durant cette période consolider ainsi la position de Mazagan Beach & Golf Resort
Homme de terrain, ambitieux et soucieux de développer le potentiel de Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc et à l’international, il apporte tout son savoir-faire, son expertise, son leadership et son expérience dans l’hôtellerie de luxe au service de la qualité et de l’excellence.
Dans son nouveau rôle, Monsieur Sergio Pereira est responsable du développement stratégique du Resort et de l’ensemble de ses opérations dont il en a la parfaite connaissance. Il a également pour mission de diriger l’équipe Mazagan pour continuer à créer des expériences extraordinaires pour les clients et à développer davantage les talents de ses collègues
A ce poste aujourd’hui, il affirme sa volonté de poursuivre l’ascension de Mazagan Beach & Golf Resort et de la région en tant que destination à part entière au Maroc.
Alors que Pereira est à la tête de Mazagan Beach & Golf Resort, son prédécesseur Massimiliano Zanardi s’installe à Dubaï pour rejoindre Atlantis, The Palm en tant que Directeur Général.
Sergio Pereira peut se prévaloir d’avoir dirigé les opérations de restauration dans de nombreux sites prestigieux sur plusieurs continents au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et du Nord entre autres. Riche d’un parcours dans le management des opérations et en restauration hôtelière de plus de 20 ans, il vient des Antilles néerlandaises, où il a occupé la fonction de Directeur des Opérations d’un hôtel de luxe puis celles de Mazagan Beach & Golf Resort ces deux dernières années.