samedi , septembre 21 2019
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Un trophée de plus pour Kenzi Menara Palace

Un trophée de plus pour Kenzi Menara Palace

Une fois encore, le Kenzi Menara Palace fait parler de lui en termes de trophées d’Excellence. En effet, ce grand paquebot de l’hôtellerie de luxe de Marrakech vient d’obtenir une nouvelle récompense: « Haute Grandeur Global Awards 2019 ». Cette distinction lui a été attribuée dans les catégories suivantes « Best Family Resort in Morocco » et « Best Hotel Spa in Morocco »

Un beau témoignage pour les efforts quotidiens de toute l’équipe car gagner un prix de la Haute Grandeur Global Hotel, c’est plus qu’un prix, c’est offrir au client la garantie d’une hospitalité dans les règles et un service optimal.
A préciser que la Haute Grandeur Global Hotel Awards a été créée en 2014 en tant qu’initiative indépendante et respectueuse des plus grandes réalisations de l’industrie hôtelière mondiale.

Elle a récompensé les contributions exceptionnelles d’hôtels exceptionnels dirigés par Marinique De Wet.
Ce système de récompenses prestigieux est exclusif à la marque Haute Grandeur et considéré sans égal en raison de sa méthode.

Les résultats impartiaux sont garantis en mettant l’accent sur la qualité des commentaires des clients, plutôt que sur la quantité de votes d’un panel de juges ou du grand public.

Les Haute Grandeur Global Hotel Awards promettent d’améliorer les niveaux de prestation de services en récompensant uniquement les meilleurs de l’industrie.

Son objectif est de cibler les hôtels qui ne souhaitent pas remporter le prix «moyen» et de célébrer les meilleures expériences hôtelières sur 7 continents, 172 pays et 90 catégories. Les hôtels participants sont généralement considérés comme la référence dans l’industrie, car ils sensibilisent à la valeur et à l’importance de relever constamment la barre de l’excellence.

Premium Travel News

Vérifiez également

Hôtellerie de luxe : Un palace de plus à Marrakech

Le célèbre groupe hôtelier indien Oberoi annonce l’ouverture, le 1er décembre prochain, de sa 1ère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *