mercredi , octobre 23 2019
Home / ACTUALITÉS TOURISME / Conférence internationale à Marrakech sur l’hôtellerie africaine

Conférence internationale à Marrakech sur l’hôtellerie africaine

Une conférence internationale sur le développement hôtelier et événementiel Africains aura lieu du 14 au 17 octobre 2019 au Musée Mohammed VI de la Civilisation de l’Eau de Marrakech.

A l’initiative du The African Hospitality & Event Management Conference (AHEM-C), l’événement tend à promouvoir le développement de l’industrie hôtelière et événementielle en Afrique. Sa thématique principale se focalisera sur « Le rôle de l’industrie touristique face aux défis et opportunités de la migration Afrique-Europe ».

D’après les organisateurs, la manifestation sera articulée autour de plusieurs rencontres d’un nombre considérable de Speakers et d’invités venants de différentes régions du monde et comprendra également des master class et des séances de formation ainsi que des sessions BtoB avec des CEO et représentants du Top Management de différentes entreprises africaines de l’industrie hôtelière.

A souligner que AHEMC Maroc a pour objectif de réunir les représentants du secteur public et privé afin de discuter des rôles que l’industrie de l’hospitalité devra jouer dans la lutte contre les vagues de migration.

La conférence veut ainsi mettre en place une plateforme aux entrepreneurs, preneurs de décisions, investisseurs et différents acteurs pour échanger, promouvoir, créer, établir des contacts et améliorer la coopération intracontinentale, afin d’explorer et d’exploiter le plein potentiel du partenariat Afrique-Afrique.

Vérifiez également

Compétitivité touristique : Le Maroc décroche une note supérieure à la moyenne

Le Forum économique mondial vient de publier l’édition 2019 de son rapport sur ‘‘la compétitivité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *