samedi , septembre 19 2020
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Ouverture du Kenzi Rose Garden

Ouverture du Kenzi Rose Garden

Groupe Kenzi Hotel continue sur sa lancée qualité en apportant les investissements qu’il faut pour être au rendez-vous de sa clientèle. La dernière des œuvres qu’il a accomplies avec succès est la mise sur le paysage hôtelier de Marrakech le Kenzi Rose Garden après de longs mois de travaux. Plutôt élégance, et esprit Art Déco où règne luxe et bien-être.

Le nouvel établissement est le successeur de luxe du Kenzi Farah qui a fait les beaux jours d’ailleurs de l’hôtellerie marrakechie.

Depuis plus de 1 an et demi, en effet, le groupe a entamé une profonde rénovation de leur établissement pour finalement dévoiler la star. Une rénovation complète permettant à l’hôtel de continuer à rester un incontournable classique de la ville ocre. Ce nouveau petit bijou et le lieu idéal pour vous laisser emporter dans un univers unique rempli de poésie, avec comme ligne de conduite : la valeur historique de la chaîne Kenzi & les tendances du moment en prime !

Le Kenzi Rose Garden a l’avantage de l’emplacement au cœur de l’une des premières pépinières de Marrakech, favorisant une expérience client des plus dépaysantes. L’hôtel a été rénové de manière à offrir la meilleure expérience possible à ses résidents et visiteurs, que ce soit dans le cadre de séjours de villégiature ou encore de rencontres business. Chaque espace est une œuvre singulière dont les tous petits détails et recoins ont été pensés pour le rendre unique & chaleureux, à l’image de la ville ocre au sein de laquelle l’hôtel a choisi adresse.

Ouvert en « soft opening » depuis le 10 Octobre 2019, le Kenzi Rose Garden a accueilli ses premiers clients. Lors dela pré ouverture l’hôtel a reçu les participants de la 22èmeédition de l’International Golf Travel Market (IGTM). L’établissement a vite pu acquérir la joie et la sympathie de ces acteurs du secteur golfique marocains et étrangers, qui n’ont pas manqué de noter tous les avantages qu’offre le Kenzi Rose Garden. En pré-ouverture l’hôtel met à disposition de ses clients 280 des 384 chambres existants ainsi que les restaurants et les salles de conférences. Début 2020, Marrakchis et touristes de passage vont pouvoirdécouvrir le reste des chambres et le spa, un ensemble qui met en avant la nouvelle identité du Kenzi Rose Garden.

Vérifiez également

Tourisme et hôtellerie au Maroc – Croissance, Tendances et Prévisions (2019-2024)

En 2018, le Maroc a accueilli 12,3 millions de touristes, en hausse de 8% par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *