Les sympathiques afterworks du Barcelo Anfa Casablanca en sont à leur troisième semaine de succès.
Chaque mardi et jeudi soir, le bar de l’hôtel, situé au rez-de-chaussée ne désemplit pas. Une ambiance sereine et intimiste s’empare des lieux avec de la convivialité comme gage de bons moments à passer en solo ou avec des amis, bercés par un show musical au chanter latino, agréablement égrené par une jeune et talentueuse artiste, avec art et sans trop de tapage. Normal, l’hôtel tient au bien être de ses clients tout en jetant une fleur à ses convives de l’afterwork.
Déjà la consistance de l’afterwork est en elle-même une invite à une expérience pas comme les autres à des prix raisonnables. Des packages spéciaux ont, en effet, été mis en place au grand bonheur des clients. 3 formules sont déclinées :
- Pack de 80 DH : Il propose 2 boissons soft et tapas en libre service.
- Pack de 120 DH donnant droit à 2 bières ou 2 verres de vin au choix et tapas en libre service.
- Pack de 280 DH comprenant 5 bières (Casablanca ou Heineken) e, plus des tapas en libre service.
Il faut préciser que les tapas sont originales et s’inspirent de la cuisine espagnole dont le chef exécutif Hicham Heddani en a d’ailleurs la vocation. Des spécialités espagnoles comme le poulpe galicien, tortillas ou Bacalao pil-pil. Des classiques gastronomiques indémodables et toujours sollicités par les clients. Ou encore les tapas Pinxos, à base de fruits de mer.
En tout, 3 tapas chaudes et 3 autres froides, pour faire plaisir à tous les goûts.
Et il n’est pas rare de voir le DG Enrique passer de temps en temps pour saluer les invités, en toute amabilité. Tel un hidalgo accueillant ses invités à l’occasion de grandes cérémonies.