samedi , septembre 19 2020
Home / ACTUALITÉS TOURISME / CASABLANCA-FES : UN TANDEM TOURISTIQUE DE CHOC

CASABLANCA-FES : UN TANDEM TOURISTIQUE DE CHOC

A cause de la pandémie mondiale de Covid 19, toutes les activités sociales, commerciales, touristiques, hôtelières ont été perturbées.

Aujourd’hui, les nouvelles mesures de déconfinement nous permettent d’envisager une reprise douce, solidaire et sécure.

C’est durant cette période de tumulte et d’interrogation, qu’a germé l’idée de créer un partenariat entre le Gray boutique hôtel – Casablanca sous la direction de Oussama ALAMI et l’Hôtel Sahrai – Fès sous la houlette de la plus Marocaine des Sénégalaises, Awa DIAKHATE, les 2 managers ayant à leur actif plus d’une décennie d’expérience en hôtellerie de luxe.

Dans le cadre des nouvelles dispositions sanitaires prises par nos autorités, nous envisageons l’avenir de ce partenariat avec sérénité.

Cap sur Casablanca

Capitale économique et plus grande ville du royaume, grand centre industriel et commerçant, Casablanca est entourée de plages magnifiques qui en font une destination d’affaires et de villégiature. Situé dans un quartier commercial chic, le Gray boutique hôtel & Spa est idéal pour faire du shopping dans le quartier select du Triangle d’Or où grands bijoutiers et grandes marques internationales tiennent leurs boutiques.

Le mot du directeur

« Les visiteurs de notre hôtel peuvent aller à la découverte de tous les trésors de Casablanca : découvrir son héritage historique, admirer des œuvres dans les nombreuses galeries d’art, visiter la somptueuse mosquée Hassan II, disputer une partie de golf au Royal Golf d’Anfa…

Pour vos séminaires, le Gray boutique hôtel & Spa vous propose un centre de conférences entièrement équipé avec 5 salles de réunion pouvant accueillir entre 20 et 50 personnes.

Ce centre de conférences peut accueillir tous vos événements d’entreprises – cocktails, séminaires, conseils de direction – avec un service professionnel sur mesure. »

Cap sur Fès

Ville patrimoine de l’UNESCO, doyenne des villes impériales, capitale spirituelle, culturelle, artistique et scientifique, les qualificatifs ne manquent pas pour exprimer la richesse et la beauté de Fès.

Le mot de la directrice

« L’Hôtel Sahrai est le point de départ idéal pour aller à la découverte des secrets de Fès. L’hôtel offre une retraite parfaite pour s’extraire du tourbillon de la Médina, profiter tout simplement de moments de farniente tout au long de la journée au bord de la grande piscine à débordement offrant une vue imprenable sur Fès, déguster des mets raffinés concoctés par nos chefs, terminer la soirée au Roof Top Jungle aux sons du DJ.

Des conférences et réunions privées aux somptueuses soirées et cocktails, nous offrons pour tous vos événements un décor luxueux et un service impeccable auquel aucun détail n’échappe. En collaboration avec CRISTAL INTERNATIONAL STANDARDS, nous avons mis en place des procédures afin de vous assurer le meilleur service possible tout en préservant la sécurité et la santé de tous conformément aux exigences émises par nos autorités. »

Vérifiez également

Reportage français sur le Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *