mardi , juillet 27 2021
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Hôtellerie: Radisson étend sa présence au Maroc

Hôtellerie: Radisson étend sa présence au Maroc

Radisson Hotel Group consolide son implantation au Maroc. Le Groupe a conclu un partenariat “stratégique” avec Madaef portant sur la signature de sept unités hôtelières, dont quatre ouvriront leurs portes dès le mois de juillet 2021 à Saïdia Resorts, Al Hoceima et Taghazout Bay.

Cette opération permettra à Radisson d’accélérer sa présence au Maroc. “En tant que pont entre l’Europe et l’Afrique, le Maroc constitue un marché prioritaire pour notre stratégie de développement en Afrique”, explique Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer EMEA de Radisson Hotel Group. Ces nouvelles signatures portent sur “deux nouvelles ouvertures cette année représentant près de 600 chambres à Al Hoceima et la création de 1.500 emplois directs et indirects, quatre actifs repositionnés avec pour objectifs la montée en gamme du produit et l’amélioration de l’expérience client, en plus d’une septième unité en cours de développement”, précise Mamoun Lahlimi Alami, Administrateur Directeur Général de Madaëf.

Ces ouvertures, sous enseignes Radisson Blu et Radisson Residences, représentent un total de plus de 1.600 chambres et portent à 10 le nombre des hôtels du groupe au Maroc. L’objectif est d’atteindre une quinzaine d’hôtels en exploitation et en développement dans e Royaume à horizon 2025. Madaëf compte, à ce jour, 35 actifs hôteliers en exploitation et des unités en cours de développement, totalisant près de 20000 lits d’ici fin 2021, outre 10 golfs opérationnels.

Source

Vérifiez également

Le Fairmont Taghazout Bay ouvrira ses portes vendredi prochain

Le Fairmont Taghazout Bay, véritable écrin de luxe au cœur de la baie de Taghazout, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *