19.8 C
Casablanca
lundi, septembre 26, 2022
spot_img

La Mamounia sacrée « Meilleur Hôtel au Monde »

La Mamounia a été sacrée, aujourd’hui, « Meilleur Hôtel au Monde » et Meilleur hôtel en
Afrique par le très respecté magazine Conde Nast Traveler.

Dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, Pierre Jochem, Directeur Général de La Mamounia, et l’ensemble de ses équipes sont ravis d’annoncer cette nouvelle au monde entier.
« Nous sommes heureux et honorés de recevoir pour la troisième fois cette distinction ultime de la part des lecteurs du prestigieux Conde Nast Traveler ».

800 000 lecteurs ont participé à ce vote hissant La Mamounia au 1er rang avec un score de
99,99 / 100.


« Les derniers mois ont été difficiles et nous avons quand même maintenu la rénovation de La Mamounia pour que ce bijou soit toujours au meilleur de l’expérience qu’il offre à ses clients. Recevoir ces distinctions est une victoire au goût bien particulier », poursuit Pierre Jochem.
« Tout cela n’aurait jamais été possible sans la grande implication, la fierté et l’engagement de toutes nos équipesRecevoir un tel Prix est une magnifique reconnaissance pour nous tous », poursuit Jochem.
Une reconnaissance d’autant plus gratifiante, trois années seulement après avoir reçu le Prix du Meilleur Hôtel au Monde par Conde Nast US.
A l’aube de son centenaire, c’est décidément l’année de La Mamounia … son Directeur Général a reçu en Aout 2021 le Prix du Meilleur Directeur d’Hôtel au Monde par le magazine américain Monde et sa récente rénovation lui a valu deux awards mondiaux de design.
Ces différentes distinctions récompensent ainsi des années de recherche perpétuelle d’excellence, valeur maitresse à La Mamounia.

« Les lecteurs qui ont voté sont avant tout des clients exigeants, satisfaits et fidèles à La Mamounia. Nous les remercions vivement de leur attachement et de leur soutien renouvelé », termine Jochem.

Le Conde Nast Traveler Reader’s Choice est le classement le plus prestigieux dans l’industrie hôtelière du luxe et est mondialement reconnu comme étant le « graal » de l’hôtellerie haut de gamme.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »