19.1 C
Casablanca
mercredi, décembre 8, 2021
spot_img

Le Casablanca Hotel distingué Morocco’s leading business hôtel et Luxury Palace Hotel en Afrique

Que de bonnes nouvelles pour le Casablanca Hotel. En effet, à l’occasion de la cérémonie annuelle de gala des World Luxury Hotel Awards 2021, qui a eu lieu en octobre à l’île Maurice, ce magnifique palace s’est illustré en tant que « Luxury Palace Hotel » en Afrique.

L’établissement s’est également vu décerner le prix de « Morocco’s leading business hotel » par les World Travel Awards 2021, une double récompense qui vient affirmer son positionnement de luxe et honore les efforts de son équipe.

«Je tiens à remercier vivement tous nos clients pour leurs votes et leur confiance continue, ainsi que tous nos collaborateurs qui œuvrent sans relâche et avec passion pour l’amélioration de nos services et pour la satisfaction d’une clientèle de plus en plus attentive à l’offre hôtelière », commente Amine EL MOUMNI, Directeur général.

Situé au sein du prestigieux quartier d’ANFA, Le Casablanca Hotel est pensé comme une résidence particulière avec 68 chambres et suites.

Passé l’entrée, vous êtes plongé dans l’époque Art déco avec de magnifiques sols en damiers et des miroirs géométriques. On trouve parmi ses points de vente : le JASMIN’SPA, le SWAN Bar, le concept store Mim’Sa et le restaurant raffiné La Brasserie du Boulevard. Sa Terrasse Jasmin est aujourd’hui plus grande et plus accueillante avec une carte méditerranéenne aussi riche que fraîche.

Prochainement, une nouvelle salle de séminaires donnant sur le côté jardin et piscine de l’établissement viendra enrichir l’offre banquet de l’hôtel sous le nom de “Riviera”.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.