22.2 C
Casablanca
lundi, juin 27, 2022
spot_img

Le Marriott Rabat ouvrira ses portes au premier trimestre 2022

MADAEF, la filiale qui regroupe le portefeuille hôtelier de la CDG, s’apprête à inaugurer un hôtel 5 étoiles au sein du mall Arribat Center, sous l’enseigne Marriott. Cet établissement, qui ciblera le tourisme d’affaires, sera doté d’un centre de conférences dernier cri.

Le Marriott Rabat s’apprête à ouvrir ses portes au premier trimestre 2022, selon des responsables de la filiale du pôle tourisme de la CDG. Il vient s’ajouter aux 35 actifs hôteliers que compte déjà le portefeuille de Madaef.

L’hôtel, qui aura coûté plus de 600 millions de dirhams, disposera d’une capacité de 189 clés et devrait créer plus de 250 emplois directs. Il s’agit du deuxième établissement à porter cette enseigne, après celui de Fès, et sa gestion sera confiée à Marriott International. 

Situé dans le centre commercial Arribat Center à Rabat, en plein centre de la capitale, il bénéficiera d’un positionnement Business & Leisure, avec notamment des services d’événementiel haut de gamme.

L’hôtel sera équipé d’un centre de conférence aux standards internationaux, comprenant une ballroom de 592 m² modulable en 3 salles, 5 salles de réunions d’une superficie totale de 351 m², un salon VIP et une boardroom.

Madaef nous apprend que ce nouvel établissement comprendra plusieurs restaurants avec des concepts inédits, ainsi qu’un SPA & Fitness.

Source

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.