19.8 C
Casablanca
lundi, septembre 26, 2022
spot_img

«Hôtellerie news» toujours disponible pour avril

Il est à son 41ème numéro

Le n°41 du bimensuel marocain «Hôtellerie news» est toujours disponible jusqu’à fin avril. Cette publication, dédiée à l’actualité de l’industrie hôtelière et touristique et qui couvre également le mois de mars, se penche dans ce numéro sur «Le tourisme et l’hôtellerie au Maroc après Covid». Dans cette revue, initiée par la Fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH), il est également question de formation chez cette fédération au titre de 2021. Le même numéro se penche également sur le budget d’investissement de plus de 216 millions DH par le ministère du tourisme.

De plus, un dossier y est consacré à l’après-covid avec des témoignages des opérateurs touristiques nationaux. Dans son mot figurant dans ce magazine, la ministre du tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, qui énumère les performances du secteur, ne manque pas de se projeter dans l’avenir.

«Tout ceci ne nous fait pas oublier les enseignements tirés de la crise en faisant le point sur les forces et faiblesses du secteur afin d’améliorer sa résilience face aux chocs externes futurs», révèle-t-elle dans cette publication qui comprend d’autres informations à découvrir.

Aujourdhui.ma

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »