19.8 C
Casablanca
lundi, septembre 26, 2022
spot_img

La Mamounia se refait une beauté

La Mamounia, hôtel mythique de Marrakech, avec son luxe, sa décoration et son style exceptionnels, a subi depuis 2020 des aménagements profonds pour offrir à sa clientèle un cadre plus somptueux et une meilleure qualité de service.

Le directeur général de La Mamounia, Pierre Jochem, a mandaté les architectes et designers Patrick Jouin et Sanjit Manku, pour réhabiliter l’hôtel en activité depuis 98 ans, tout en préservant son charme et son patrimoine. L’objectif de cette réforme ambitieuse et profonde est de satisfaire davantage la clientèle. Pour ce faire, l’hôtel a repensé complètement ses restaurants et bars. Ainsi, son restaurant Le Français est devenu L’Italien avec une vue sur le jardin de l’hôtel. A cela s’ajoutent L’Asiatique et Le Marocain. Le Bar Majorelle, très convivial, a été aussi retouché, fait savoir ABC.

La grande piscine de La Mamounia a également subi une métamorphose. Un buffet y est proposé au petit-déjeuner. Un autre restaurant de l’hôtel, Le Pavillon, ainsi que son célèbre bar, Le Churchill, ne sont pas du reste. La nouveauté, c’est une salle de cinéma de 21 places réservées uniquement aux clients. La Mamounia rénovée propose aussi un salon de thé géré par le célèbre chef pâtissier Pierre Hermè. À côté, se trouvent la Galerie, le spa et le hammam, l’un des meilleurs de la ville.

La Mamounia dispose de 135 chambres et 71 suites, de trois riads de 700 mètres, d’une piscine privée et de cadres luxueux qui offrent un confort inégalé aux visiteurs. De grandes figures du cinéma, de l’art, de la littérature et de la politique ont séjourné dans cet hôtel contemporain dont ils gardent des souvenirs inoubliables.

Source : bladi.net

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »