10.1 C
Casablanca
mardi, novembre 29, 2022
spot_img

Le palace La Mamounia sacré Meilleur Hôtel d’Afrique du Nord

Le palace La Mamounia vient d’être élu meilleur hôtel d’Afrique du Nord par le magazine international de luxe et de style Conde Nast Traveler. Les lecteurs de ce prestigieux magazine ont voté et hissé cet hôtel mythique de Marrakech, au premier rang avec un score de 98.79.

Bientôt centenaire, le palace marrakchi qui a été construit en 1923 a réussi à conserver sa place de leader de l’hôtellerie de luxe au Maroc et à l’international. Grâce à une recherche constante de l’excellence, et à des efforts de toutes ses équipes (650 personnes), La Mamounia a su encore une fois se distinguer pour offrir à sa clientèle une expérience hors du commun et un confort inégalé dans un cadre somptueux et raffiné.

Cette récompense internationale est une reconnaissance de l’excellence et une véritable consécration pour ce palace qui collectionne les prix et les awards.

Fleuron de l’hôtellerie de luxe au Maroc, La Mamounia a été rénovée en 2020 tout en préservant son patrimoine et son charme. Les restaurants et bars du palace ont été entièrement repensés, sa piscine métamorphosée et une salle de cinéma de 21 places réservées aux clients a même été créée.

Source : lofficielmaroc.ma

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

 

A PARAITRE EN JANVIER 2023