6.1 C
Casablanca
mardi, novembre 29, 2022
spot_img

Ibis Abdelmoumen au cœur du quartier d’affaires

C’est le 5ème hôtel de la marque à Casablanca

Ibis renforce sa présence à Casablanca avec son nouvel hôtel situé au boulevard Abdelmoumen. Fruit d’un partenariat entre Risma et Accor, cet établissement reflète le nouveau positionnement de la marque et son envie d’inspirer ses hôtes. «A l’image de la ville où il a été construit, l’hôtel a beaucoup à offrir en termes de service, d’interaction et de divertissement, ce qui rend l’expérience client intéressante, voire inoubliable», explique la marque dans un communiqué. Doté de 12 étages et disposant d’une architecture contemporaine, ce nouvel ibis casablancais propose 157 chambres New Design by Agora, nouveau concept de la marque.

«Spacieuses, modernes et chaleureuses, les chambres ont été imaginées pour proposer aux clients de l’hôtel une expérience originale avec un design épuré et fonctionnel ainsi que des matériaux inspirés du haut de gamme. Les chambres sont toutes équipées de la literie Sweet Bed by Ibis, d’une TV écran-plat LCD de 22’’, d’une salle de bain spacieuse, d’un bureau modulable et d’une connexion wifi gratuite», souligne le même communiqué. Il s’agit d’attirer aussi bien une clientèle d’affaires que de loisirs. Inspirée d’une décoration hygge avec des couleurs tendances, l’hôtel dispose d’espaces communs ouverts et animés, ce qui permet aux clients de s’approprier les lieux. L’hôtel propose également le concept de restauration ibis Kitchen avec une carte adaptée à toutes les envies ainsi qu’un Lounge bar, en mesure d’abriter déjeuners professionnels, afterworks et/ou happy hours entre amis. Les mélomanes et les amoureux de la musique y trouvent également leur compte depuis deux ans, puisque l’enseigne a fait de la musique l’une de ses principales passions.

Pour ce qui est du volet corporate, il n’est pas en reste. Une salle de réunion d’une capacité de 20 personnes et des espaces co-working ont été mis en place. Le nouvel ibis est doté d’un parking sous-terrain à la disposition de ses clients. «A l’instar des autres hôtels ibis, l’ibis Casablanca Abdelmoumen offre un excellent standard de service qui se traduit par autant d’aménagements physiques que de services à la carte, idéal pour une clientèle de plus en plus diversifiée», conclut la même source.

Source : aujourdhui.ma

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

 

A PARAITRE EN JANVIER 2023