6.1 C
Casablanca
mardi, novembre 29, 2022
spot_img

L’hôtel Marrakchi de Ronaldo glane une distinction continentale !

Le Pestana CR7 Marrakech a reçu le prix du ‘Meilleur nouvel hôtel d’Afrique’, lors de l’édition 2022 des World Travel Awards.

Dans la catégorie dédiée au continent africain, le cinquième hôtel du partenariat entre le plus grand groupe hôtelier portugais et le joueur de Madère Cristiano Ronaldo, a en effet surclassé nombre de concurrents de renom.

Présenté par Cristiano Ronaldo comme « l’un des hôtels les plus emblématiques » de ce partenariat, le Pestana CR7 Marrakech a pour mémoire ouvert ses portes en mars dernier sur M Avenue, le très tendance nouveau quartier situé dans la « ville ocre », à mi-chemin entre la médina et les jardins de Menara.

Le Pestana CR7 Marrakech propose 174 chambres, un SPA, cinq salles de réunion, un centre d’affaires et deux restaurants avec des offres distinctes, un Sports Lounge & Bar dans le hall et sur le toit, avec une vue sur M Avenue et une cuisine méditerranéenne.

Avec cette distinction, l’hôtel continue par ailleurs de concourir pour le prix ‘World’s Leading New Hotel 2022’, dont le résultat sera connu dès le mois prochain.

Source : www.vh.ma

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

 

A PARAITRE EN JANVIER 2023