6.1 C
Casablanca
mardi, novembre 29, 2022
spot_img

Un nouveau Resort de luxe dans la région du grand Rabat

Marque phare du groupe Accor, Fairmont Hotels and Resorts ouvre le 28 novembre le Fairmont La Marina Rabat Salé avec l’ambition d’offrir à ses clients « une expérience inégalée du luxe ». A côté d’une résidence comprenant 88 appartements, le Fairmont La Marina Rabat-Salé abritera un hôtel de 186 chambres -dont 27 suites-, trois restaurants, un Spa et des espaces adaptés pour les voyageurs d’affaires.

C’est avec l’ambition d’offrir « une expérience inégalée du luxe » que Fairmont Hotels and Resorts, marque phare du groupe Accor, ouvre le 28 novembre un nouveau Resort dans la région du Grand Rabat.

Pour faire découvrir à ses clients cette région « sous un nouveau jour, reflétant l’essence du Maroc moderne et mettant en lumière ses traditions ancestrales », il promet d’associer, selon un communiqué du groupe, « le service attentionné de la marque Fairmont et le meilleur de l’hospitalité marocaine ».

Conçu par le prestigieux cabinet d’architecture Foster& Partners en collaboration avec l’architecte marocain Abdelouahed Mountassir, le nouveau Resort abritera, en plus d’une résidence comprenant 88 appartements, un hôtel de 186 chambres -dont 27 suites.

En « associant des détails authentiques de l’artisanat marocain avec des éléments de design moderne », chacune de ces chambres entend rendre « hommage aux différentes influences qui ont marqué le Royaume marocain au fil des siècles ».

Avec ses 10 cabines de soin dont 1 suite Spa VIP dotée d’une salle de Hammam exceptionnelle, le Spa du Fairmont La Marina Rabat Salé se veut un « havre de fraîcheur pour le corps et l’esprit« . Il utilisera « des gammes de produits dont il a l’exclusivité » dont « les ingrédients ont été puisés dans la richesse du terroir« .

Le Fairmont Fit qui agira en synergie avec le Spa, le Fairmont Fit sera équipé d’installations sportives.

Un large éventail d’expérience gustatives

(@Fairmont  Hotels  and  Resorts)

Le Fairmont La Marina Rabat Salé va proposer un « large éventail d’expériences gustatives » dans ses trois restaurants et dans son bar « donnant sur une orangeraie verdoyante réinterprétant les jardins extérieurs des anciennes demeures marocaines ».

Dans sa brasserie française, « l’Ecume », le Chef Exécutif Nicolas Warot organisera un voyage culinaire entre terre et mer en sublimant les ingrédients locaux.

Le « Dahlia » promet, lui, une immersion au cœur d’une cuisine marocaine authentique grâce au chef Mohammed Amine Idbounite.

Le « Deck » qui servira, lui, « une cuisine de voyage aux influences nikkei » offrira aussi « un panorama en 360° sur l’estuaire et les monuments historiques les plus saillants de la région ».

Il sera doté d’un bar avant-gardiste et d’une piscine chauffée tout au long de l’année.

Enfin, « La Verrière », à la fois bar lounge et salon de thé, qui viendra compléter cette offre, proposera à la fois les meilleurs cocktails et les pâtisseries raffinées du chef Hicham Khabata.

A ses voyageurs de loisirs, le Fairmont La Marina Rabat Salé proposera des ateliers DIY chez les artisans de l’Oulja ou encore des sorties pêches à bord d’un luxueux yacht et des circuits pédestres dans les dédales de l’ancienne médina.

Idéalement situé sur l’estuaire du Bouregreg, à proximité de l’aéroport international de Rabat Salé et à 10 minutes en voiture du centre ville de Rabat, le nouveau Resort a également particulièrement soigné les équipements destinés aux voyageurs d’affaires.

Il dispose, à leur intention, de 9 salles de réunions dont un VIP Majliss, une Ballroom ainsi que 7 salles de sous-commissions. Ces divers espaces modulaires sont équipés d’une technologie de pointe et d’ un service d’event planning.

Afin de tenir tous ces promesses, le nouveau Resort a sélectionné avec grand soin ses « collaborateurs » car ils devront  » convertir de simples moments en souvenirs inoubliables »]i, assure le communiqué du groupe.

Source : www.tourmag.com

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

 

A PARAITRE EN JANVIER 2023