18 C
Casablanca
dimanche, février 25, 2024
spot_img

Un nouveau DG pour le Rabat Marriott Hôtel et le Fès Marriott Hôtel Jnan Palace

Les établissements Rabat Marriott Hôtel et le Fès Marriott Hôtel Jnan Palace ont un nouveau directeur général. Gaetano Petruzzella, professionnel reconnu, qui a bâti sa carrière auprès des principaux opérateurs hôteliers internationaux, dont Marriott International, a été nommé à la tête de ces deux établissements.

D’origine italienne, Gaetano Petruzzella a façonné sa carrière dans l’industrie hôtelière depuis des années dans de nombreux pays et continents, et grâce à des expériences dans des maisons prestigieuses.

Ce lauréat de l’école hôtelière de Bari, s’est aussi formé à l’École hôtelière de Lausanne et à la School of Hotel Administration – Cornell University – Ithaca. Après des expériences en Hongrie, aux Seychelles, au Pakistan, il rejoint, en 2015, Marriott International en tant que directeur d’hôtel au Sheraton Club des Pins Resort. Trois ans plus tard, il devient DG de l’hôtel Sheraton Annaba (Algérie) avant d’intégrer l’hôtel Marriot Constantine comme DG. Dans cette dernière affectation, il chapeaute le Protea Constantine, le Sheraton Annaba et l’hôtel Renaissance Tlemcen.

Source : leconomiste.com

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.