jeudi , septembre 23 2021
Home / ACTUALITÉS TOURISME / Election du nouveau bureau de l’Association Marocaine des Experts et Scientifiques du Tourisme

Election du nouveau bureau de l’Association Marocaine des Experts et Scientifiques du Tourisme

L’Association Marocaine des Experts et Scientifiques du Tourisme a tenu son Assemblée Générale pour renouveler le bureau le 20 avril 2018 à 15h à l’ISITT.

Après la lecture des rapports moral et financier, et après que le quitus est donné au bureau sortant par les membres présents, un tour de table a eu le lieu pour récolter les points de vues afin de mieux permettre au nouveau bureau de réaliser des actions probantes et conséquentes lors de l’exercice prochain.

Les élections ont eu lieu dans un esprit de collégialité et de sérénité sous la présidence de l’un des doyens des chercheurs en tourisme, M Mimoun Hillali et en présence de M Amal Karioun le doyen des experts assermentés en tourisme et gestion hôtelière.

Après délibération, les membres du nouveau bureau sont comme ci-après :

1- M. Mouhtaj Abdelhaq président
2- M. Mustapha Moufid
3- M.et Salah Chakor
4- M Majid Yadini secrétaire général
5- M Adnane Afqir secrétaire général adjoint
6- M Abderrazak Ben Ataya trésorier
7- Mme Bounid trésorier Adjoint

Lors de l’assemblée Générale d’élection du nouveau bureau, l’accent a été mis sur la succession qui doit se faire à tour de rôle, c’est-à-dire que les chercheurs et les experts doivent donner l’exemple de la démocratie en permettant à chacun des membres de passer à la présidence une fois. “Nous ne devons pas permettre à ce qu’une personne reste à la présidence plus qu’un mandat” a proclamé le président sortant. Le changement de dirigeant après chaque mandat donne un sang nouveau à l’association et ouvre de nouveaux challenges. C’est un principe de base que l’assemblée a adopté pour continuer à, exister.

L’association se réjoui de l’intégration d’un grand homme du tourisme et de communication, monsieur Majid Yadini, également l’e éminent professeur chercheur M Mustapha Moufid et madame Samira Bound professeur à Faculté de Tétouan.

Vérifiez également

Hôtellerie: à l’agonie, les professionnels interpellent le gouvernement

La Fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH) lance un «S.O.S de survie» de toutes ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *