mardi , décembre 1 2020
Home / ACTUALITÉS FNIH / Association de l’Industrie Hôtelière de Tanger: Le bureau constitué

Association de l’Industrie Hôtelière de Tanger: Le bureau constitué

L’Hôtel El Oumnia Puerto a abrité le 03 Mai l’assemblée générale élective du tiers sortant de l’AIH Tanger. Les membres de l’Association, présidée par Mohamed El Bahja , ont élu leur bureau dans un climat empreint de sérénité et de responsabilité.

Après le mot de bienvenu du président Mohamed El Bahja, c’est la secrétaire générale, Samira Ktiri qui a pris la parole pour expliquer les modalités du vote en fonction du nombre de voix attribué à chacun.

Trois postes étaient vacants, ceux du trésorier général, trésorier adjoint et un assesseur. Après le suffrage, ces postes ont été attribués respectivement à M. Ali Kadiri de l’hôtel Fredj , M. Ghussein Heissam DG d’El Oumnia Puerto, et M. Hicham Berrada de Ibis City Center sous les applaudissements des membres de l’Association.

Les trois nouveaux responsables du bureau de l’AIHT n’ont pas caché leur satisfaction, à l’issue du vote, et ont exprimé leur volonté d’assumer avec abnégation leur responsabilité et de participer , au même titre que l’ensemble du bureau, au développement du tourisme à Tanger. Un des points qui a retenu l’attention est la proposition de la secrétaire générale Mme Samira Ktiri d’organiser durant le mois sacré de Ramadan un tournoi de foot inter – hôtels regroupant les cadres et les personnels des établissements de la ville. Un tournoi qui sera chapeauté par Safouan Benayad qui a déjà une excellente expérience dans l’organisation de tels événements.

A noter l’absence de certains membres, dont notamment le DG des hôtels Hilton de Tanger, Raouf Benchedli , dont l’intervention lors de la dernière assemblée, avait fait grand bruit. Il s’était exprimé en des termes virulents à l’encontre du président Mohamed El Bahja et avait même demandé sa démission mais il n’a pas été suivi par la majorité écrasante des membres de l’Association.

Vérifiez également

La FNIH organise un séminaire sur l’hygiène alimentaire dans les hôtels

La forte activité de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière durant 2018 en matière d’événementiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *