dimanche , septembre 19 2021
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Une nouvelle unité hôtelière à Dakhla

Une nouvelle unité hôtelière à Dakhla

La destination touristique de Dakhla vient de se doter d’un nouvel établissement hôtelier. PK25 Dakhla Hôtel est une unité hôtelière appartenant au groupe Dakhla Attitude Resorts. D’une capacité de 128 lits, PK25 est conçu sous forme de bangalows avec vue directe sur le lagon de Dakhla. Le magnifique spot de PK25 Dakhla Hôtel garantit ainsi une merveilleuse vue sur le lagon, caractérisé par une eau peu profonde idéale pour la pratique des différents sports de glisse.

Cet havre de paix est situé à 25 km de la ville de Dakhla, et dispose d’une base nautique qui offre à ses visiteurs une expérience unique de surf, windsurf et bien évidemment de kitesurf. L’hôtel est surtout ancré dans l’esprit de développement durable et de protection de l’environnement adopté par le groupe hôtelier Dakhla Attitude Resorts.

La construction de l’unité a tenu compte des caractéristiques de la région et a adopté un concept écologique à travers l’utilisation de matériaux durables et peu énergivores. Ainsi, les murs des bungalows sont construits avec la technique des sacs de sable pris localement, le tout étant taloché avec un matériau composé de sable et d’un liant spécial.

En outre, l’unité dispose d’une centrale solaire ainsi qu’une station de traitement des eaux usées pour la réutilisation des eaux épurées dans l’arrosage des espaces verts. Réalisés par la designer Sonia Burger, la conception et le désign intérieur, aux influences internationales, sont aussi inspirés de l’artisanat et de l’esthétique marocains, garantissant aux clients une ambiance unique cozy et boho chic. PK 25 Dakhla Hôtel vient ainsi étoffer l’offre touristique de la région qui est en pleine expansion, et appuyer le rayonnement et l’attractivité touristique de la péninsule.

Vérifiez également

Agadir, Saidia et Marrakech : Iberostar concocte un programme tout compris pour ses clients

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de se ressourcer en vacances, de se retrouver …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *