samedi , octobre 16 2021
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Le thaïlandais Centara cherche des hôtels à acquérir au Maroc

Le thaïlandais Centara cherche des hôtels à acquérir au Maroc

Centara Hotels & Resorts a dépêché plusieurs équipes pour faire de la prospection au Maroc. Objectif : identifier des hôtels à acquérir, qui feront du Royaume son point d’accès à l’Afrique du Nord. «Nos équipes sont à la recherche de nouveaux hôtels au Maroc. Nous souhaitons y faire une acquisition pour nous lancer sur ce nouveau marché», a déclaré Markland Blaiklock, directeur général adjoint à la presse internationale.

Cette future implantation reflète la stratégie d’expansion du groupe qui a pour finalité d’élargir de 50% son portefeuille de propriétés d’ici 2022. Dans ce cadre, Centara se prépare à l’ouverture, dans les prochains jours, de quatre nouveaux établissements en Thaïlande. Pour sa part, le Centara West Bay Residences & Suites Doha ouvrira ses portes le mois prochain et offrira 265 unités.

Pour l’instant, aucune information n’a encore filtré sur la ville choisie pour accueillir le premier hôtel Centara du Maroc et d’Afrique du Nord, ni sur les établissements ciblés par la chaine thaïlandaise. «Rien n’est encore confirmé, mais nous étudions sérieusement la question», s’est contenté de commenter Blaiklock.

Fondé en 1980, Centara Hotels & Resorts offre un mix de chambres de luxe et de boutiques. Son chiffre d’affaires pour l’année 2017 se situe à plus de 620 millions de dollars.

Vérifiez également

Le Royal Mansour reconnu meilleur hôtel d’Afrique

Royal Mansour Marrakech a été récompensé par le magazine Travel + Leisure, pour la deuxième année consécutive, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *