22 C
Casablanca
lundi, août 15, 2022
spot_img

Clef Verte 2018-2019 au Kenzi Sidi Maarouf Hôtel

Le KENZI SIDI MAAROUF HOTEL a reçu la Clé Verte 2018-2019, une haute distinction qui a été lancée par la Fondation pour l’Éducation à l’Environnement (FEE) en 2002. Avec 2400 établissements labellisés dans 53 pays, c’est le label est le plus représenté au monde. Il est soutenu par le Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE) et par l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT).

Cette distinction vient, à la fois, récompenser l’engagement de l’établissement hôtelier dans une démarche environnementale dynamique et féliciter toute l’équipe pour son engagement et pour l’intérêt croissant qu’ils portent à la protection de l’environnement et au développement d’un tourisme responsable.

Au Maroc, où il a été introduit par la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement dès 2007, le label est attribué chaque année par un jury indépendant constitué d’experts en lien avec l’activité touristique. Ce jury est composé du Ministère du Tourisme, de l’Office Nationale Marocain du Tourisme, de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière, du Ministère délégué auprès du Ministre de l’Énergie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, chargé de l’Environnement, de l’Office Nationale de l’Eau et de l’Électricité, de l’Agence de développement des Énergies Renouvelables et de l’Efficacité énergétique et de la Direction Générale des Collectivités Locales.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.