19.1 C
Casablanca
mercredi, décembre 8, 2021
spot_img

Le KENZI HOTELS GROUP OUVRE LE RELAIS DE PARIS A MARRAKECH

Grâce au Kenzi Hôtel Groupe, la célèbre brasserie française, spécialisé dans l’entrecôte, « Relais de Paris » a fait son entrée à Marrakech. Une offre qui s’est agrandie jeudi dernier. Cette brasserie est connue pour sa « sauce originale », composée de 18 épices et cinq composants. Une sauce préparée et élaborée jalousement par la maison mère dans le plus grand secret au sein d’un laboratoire délocalisée dans la région du nord marocain. Un cadre chic avec une décoration style bistrot où se mêlent modernité et tradition, imaginées par l’architecte Imaad Rahmouni.

A Marrakech, l’enseigne s’offre 650 m2 de surface, ouverte sur un jardin pour quelque 220 couverts. Elle est située sur le boulevard Mohammed VI en face du Circuit Moulay El Hassan.

Ce projet a nécessité un investissement de 7 millions de DH, hors foncier et prévoir une trentaine d’emplois directs. Situé dans la zone touristique de l’Agdal, adjacent à l’hôtel Kenzi Club Agdal Medina, ce projet se rajoute aux 2 restaurants gastronomiques inauguré par le groupe plus tôt dans l’année, le Vamos, qui célèbre l’Espagne et le Gusto, qui fait découvrir les saveurs de l’’Italie au cœur de la cité ocre.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.