jeudi , septembre 23 2021
Home / ACTUALITÉS TOURISME / Application mobile : les grandes ambitions d’Atlas Voyages

Application mobile : les grandes ambitions d’Atlas Voyages

Une application mobile dédiée à la réservation de l’hébergement et à la gestion des voyages, va être lancée ce mois de décembre par Atlas Voyage. Une première du genre au Maroc.

Le voyagiste s’est engagé dans une démarche qui confirme son intention de se mettre au diapason de la transformation digitale. Atlas Voyage dont le nombre de clients a dépassé les 150.000 par an veut répondre aux nouvelles exigences de cette clientèles en matière de réservations avec la mise en place de la plate forme iOS et Android qui sera étendue à la réservation des vols, et ce à partir de février 2019.

Elle sera facile à utiliser avec une interface simple claire et précise, l’application permettra de faciliter la communication avec le client et promet tout aussi tout aussi efficace qu’un site de réservation en ligne. l’utilisateur pourra sauvegarder ses informations en toute sécurité. Il aura également le choix entre différents modes de paiement : par carte, à l’hôtel et même par virement bancaire, avec une garantie de sécurité confirmée puisque l’Agence décrochera en décembre la certification PCI (Payment Card Industry) qui atteste de la sécurité des transactions bancaires. Atlas Voyage sera de ce fait la première agence au Maroc à disposer de cette certification, comme l’affirme son PDG Othman Chérif Alami.

Avec des résultats en progression, passant d’un chiffre d’affaires de 450 MDH en 2017 à 500 MDH en 2018, Atlas Voyage table sur 630 MDH en 2019 et espère atteindre 1 milliard de dirhams en 2025 avec l’objectif de se frayer une place parmi les 100 meilleures entreprises au Maroc.

Vérifiez également

Hôtellerie: à l’agonie, les professionnels interpellent le gouvernement

La Fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH) lance un «S.O.S de survie» de toutes ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *