jeudi , septembre 23 2021
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Hôtellerie : Samira Ktiri , nommé à la tête de l’Hôtel Kabila

Hôtellerie : Samira Ktiri , nommé à la tête de l’Hôtel Kabila

Samira Ktiri, une professionnelle de l’hôtellerie connue dans ce secteur pour son expérience, vient d’être nommé à la tête de l’hôtel Kabila. Voilà une bonne nouvelle pour cet établissement qui a connu des années fastes avant de sombrer dans la déchéance et l’oubli. En effet, il fut un temps où l’hôtel Kabila était l’établissement préféré des estivants et des visiteurs de tout bord, mais il n’a pas pu suivre la croissance. Avec la nomination de Samira Ktiri, il est clair que cet établissement 4 étoiles, situé à Tamouda Bay, connaîtra un meilleur sort et une bonne relance. La nouvelle directrice, saura répondre aux exigences d’une clientèle de plus en plus exigeante.

La concurrence de plus en plus rude des hôtels 4 et 5 étoiles, gérés par des chaînes internationales dont les prestations sont de haut niveau, va pousser le nouveau top management de Kabila à s’aligner sur le rythme de croisière de ces nouveaux établissements hôteliers et donc d’offrir de meilleures prestations. C’est la raison pour laquelle, les propriétaires de l’établissement ont fait appel à la secrétaire Générale de l’AIHT qui posséde l’expérience nécessaire pour un redémarrage de l’hôtel Kabila.

Elle a géré pendant des années le département commercial et marketing de plusieurs grands hôtels à Tanger et bien sûr à Casablanca, sa ville natale, avant de s’installer dans la capitale du Nord.
Une expérience riche qu’elle saura sûrement utiliser pour repositionner l’hôtel Kabila parmi les meilleurs établissements touristiques du Nord. Et de l’avis de plusieurs professionnels qui l’ont côtoyée, Samira Ktiri possède tous les moyens pour bien réussir sa nouvelle mission.

Vérifiez également

Vidéo. Rénovation du parc hôtelier d’Agadir: lancement d’un nouvel AMI pour bénéficier de la subvention

Les établissements souhaitant bénéficier de la subvention étatique dédiée à la rénovation et la mise …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *