22 C
Casablanca
jeudi, septembre 29, 2022
spot_img

Tourisme MICE : les alléchantes offres du Maroc

Le large éventail des évènements qui se sont déroulés en 21018 et ceux à venir en 2019 prouvent que le tourisme MICE est sur la bonne voie. Grâce aux efforts du Ministère et des opérateurs, ce segment du tourisme est en essor et se trouve ben bonne position sur l’échiquier mondial.

Il faut savoir qu’un Salon dédié au MICE aura lieu les 10 et 11 Janvier 2019 à Marrakech, l’objectif étant de mettre en valeur les offres du Maroc. Ce salon réunira des acteurs et des experts de l’industrie MICE. Plus de 150 acheteurs invités, issus de 25 pays prendront part à cet événement, très attendu dans la ville ocre. Côté marocain, sept voyagistes ainsi que des hôteliers, centres de congrès, agences réceptives te de voyage seront présents.

Ce salon entend consolider le produit Maroc en tant que destination singulière, face à la demande croissante des entreprises locales pour le MICE, et consolider l’augmentation constante de l’ensemble des PIB européens et mondiaux prévus pour les cinq prochaines années. Plusieurs facteurs jouent en faveur du Maroc, principalement les infrastructures hôtelières et aéroportuaires, des atouts qui lui permettent d’organiser d’importantes manifestations.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »